Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-31T13:36:00+02:00

visuels crop

Publié par AutrementCreatif

 

peek 1

 

Liste du matériel

  -Un morceau de carton de recup a une canelure de 32,5x15,5

-Sous mains

-Machine pour faire des trous

-Matériel de base (encre,ciseaux,colle etc)

-Heat gun

-Colle pailleté

-Tapis teflon

-Distress (vintage photo et peeled paint)

-Skotch double face

-Compas

-12 photos format paysage 9x13 et 2 photos identité en format portrait

 


sneek morgane


 

Liste du matériel

-Sous mains

-Matériel de base (encre noir,marron,colle,ciseaux etc)

-Machine pour faire des trous

-Agrapheuse

-9 photos format paysage ou portrait  10x15

-1 photo identité en format portrait

-1 photo format portrait 6x8

-1 photo format portrait 10x15

 

 

Pour cette journée nous vous proposons un échange de tag décoré selon votre style de scrap avec vos couleurs préférées et vos coordonnées (speudo,adresse mail et blog)

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Petit rappel les inscriptions et les réglements se terminent le 24 avril.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
<br /> Bonjour Karine et merci pour cette crop formidable ! Vraiment on a passé une très agréable journée, mon mini est presque aussi beau que le tien et pour moi qui débute le scrap, c'est hyper<br /> valorisant ! Et puis ça m'a permis de faire une vraie pause dans ma vie de maman surbookée !<br /> Tiens-moi au courant de la prochaine crop que tu animes ! Merci encore et à bientôt. Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou,on doit choisir entre les 2?<br /> Karine, peut tu me rappeller le montant , je passerai te le déposer chez toi car le 16 avril je serai en formation.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog