Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-03T10:14:13+01:00

Mini enveloppes

Publié par AutrementCreatif

Bonjour mes scrappeuses

Pour le cours du Samedi 9 Février je vous propose de réaliser un mini avec des enveloppes.

Il vous faudra:

-7 photos portrait de 6x10cm

-3photos portrait de 3,5x4,5cm

-1 napperon

-Vos décos et tampons perso

Merci de me prévenir de votre présence et n'oublié pas vos minis pyramide

Mini enveloppes
Mini enveloppes

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
De retour samedi. Bonne journée. Biz
Répondre
A
de quelle taille les enveloppes? j'ai une planche faut il l'apporter ou les faire avant?<br /> je serai présente samedi bonne semaine<br /> Anne Mary
Répondre
A
Normalement je serai là On reste à la ferme encore pour ce cours? Bisous
Répondre
C
Je serai la samedi bonne semaine a bientôt bisssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog