Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-16T09:20:12+02:00

mini enveloppes

Publié par AutrementCreatif

Coucou les filles

Pour le cours du samedi 22 septembre vous allez réaliser un mini enveloppes.

Il vous faudra:

-8 photos portrait ou paysage avec bord blanc ou pas de 7x9cm

-1 lime a ongles

-Planche de tampons que je vous ai offert (je vous met une photo plus loin)

-1crayon noir fin

je vous met une photo des cartes pour avoir une idée des couleurs.

Merci de me prévenir de votre présence.

mini enveloppes
mini enveloppes
mini enveloppes

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
A samedi. Bonne journée. ????
Répondre
C
Je serai la bonne semaine a samedi bisss
Répondre
A
Je serai là samedi bonne semaine biz
Répondre
L
cc je serai là aussi ! bizz bonne semaine
Répondre
D
Je serai présente
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog