Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-05T10:55:00+01:00

pas a pas mini rouleau papier toilette

Publié par AutrementCreatif

Voila le pas a pas que je vous ai réalisé pour le mini que nous avons fait en atelier

 

 

-Prenez un minimum de 4 rouleaux de papier toilette

-Encrer le bord de vos rouleaux a l'intérieur et a l'extérieur 

numérisation0001 (2)

-Mesurez la largeur de vos rouleaux et faire des bandes de cette largeur dans votre feuille qui mesure 30x30.

-Coupez vos bandes en deux.Avec une bande vous pouvez   faire deux rouleaux

-Encrer et coller.  

numérisation0002 (2)

-Une fois que tous vos rouleaux sont encrer et collés les ecraser.

(personnellement je les ai mit sous un de mes pieds de canapé pour qu'ils soient tous bien écrasés).

numérisation0003 (2)

-Pendant que vos rouleaux s'écrasent découper dans un autre papier vos tags.Mesurer bien la largeur de l'intérieur de vos rouleaux.Pour moi les mesures sont de 6cmx8cm.

numérisation0051

-Dans un autre papier découper des étiquettes de 3cmx5cm et les féstonnées.

numérisation0050

-Vous les encrer et les coller sur vos tags.

numérisation0045

-Poncez vos photos les encrer et les coller sur vos tags.

numérisation0040

-Reprenez vos rouleaux écraser et les trouer a 1.5cm du bas et a 2cm du coté gauche et droit.

numérisation0054

-Reliez vos rouleaux soit avec de la cordeline ou du ruban.

numérisation0053

-Décorer vos tags et le devant du premier rouleau.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonjour,<br /> j'ai trop apprécié vos créations, elles sont superbes, j'essayerai de faire de même chez mois. Par ailleurs, la chose la plus importante que je vois, si que vous contribuez à la protection de notre environnement, chose qui est extrêmement appréciable. Bravo encore une fois.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog