Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-31T19:07:31+02:00

mini carton

Publié par AutrementCreatif

Hello les filles

Désolé pour le retard mais vaux mieux tard que jamais.

Pour le cours du samedi 5 avril je vous propose de réaliser un mini avec du carton.

Il vous faudra:

-2 morceaux de carton ondulé de 20x9cm.

-6 photos portrait de 7x6 cm.

-Du masking tape (si vous n'en n'avez pas j'en ai)

-vos tampons et décos perso.

Merci de me prévenir de votre présence.

mini carton
mini carton
mini carton

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
OK pour samedi<br /> Biz
Répondre
C
encore un beau petit mini!!! je serais la a samedi bis
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog