Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-06T11:23:00+01:00

reprise des cours

Publié par AutrementCreatif

Hello les filles

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

Pour démarrer cette nouvelle année je vous propose de réaliser un livre altéré pour le cours du samedi 12 janvier.

Pour ce cours il vous faudra un livre avec une couverture assez épaisse,une photo portrait de 10x15cm que l'on redécouperas,un pinceau et vos petites décos.

Pour le livre si vous n'en n'avez pas prévenez moi avant mercredi et j'irais en acheter.

Merci de me prévenir de votre présence.

 

toi et moi

Bon dimanche.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog