Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-25T08:41:00+02:00

rentrée des classes

Publié par AutrementCreatif

Coucou les filles

Je viens vous prévenir que le premier cours de cette année se déroulera le samedi 1 octobre a la ferme de kerzec de 9h00 a 12h00.

Pour ce premier cours je vous propose de réalisé une page avec l'encre distress merci d'amener une photo 10x15cm, un pinceau moyen ou fin,un compas et une pochette plastique pour celle qui n'ont pas de tapis téflon.

 

ensemble

Je vous souhaite un bon dimanche.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> coucou!<br /> je serais présente demain avec mes deux nenettes! donc peut être que je ne serais pas à l'heure. en tout qu'à bien hâte de vous revoir!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog