Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-04T12:33:12+02:00

page

Publié par AutrementCreatif

Bonjour les scrapeuses.

Pour le cours de samedi 10 octobre comme prévu entre nous ,celles qui veulent continueront leur pochette vinyle et pour les autres ce sera la réalisation d'une page.

Il vous faudra:

-1 photo portrait de 10X15cm

-2 photos portrait de 5X5,5cm

-Heat gun

-vos tampons et décos perso

Merci de me prévenir de votre présence.

Je vous souhaite une bonne semaine.

page

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou Ok je serai là samedi Bonne semaine biz
Répondre
D
Cc. Je serai presente pour terminer la pochette. Bizz et bonne semaine
Répondre
R
Oui je serai la samedi avec grand plaisir bonne semaine bissss????????????????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog