Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-26T10:24:45+02:00

carte pop up

Publié par AutrementCreatif

Bonjour mes adhérentes LOL

Pour le cours du samedi 1 avril je vous propose la réalisation d'une petite carte.

Il vous faudra:

-2 photos portrait de 5x7cm

-1 photo paysage de 9x6,5cm

- Du ruban ou cordeline

-Du film alimentaire

-Distress

-heat gun

-Vos decos et tampons perso

Merci de me prévenir de votre présence.

carte pop up

Je vous souhaite une bonne semaine sous le soleil.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ok je serai là bonne semaine biz
Répondre
C
moi aussi je serai présente !!! bonne semaine bissss
Répondre
D
Je serai présente, bonne semaine à toutes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog