Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-15T16:46:00+01:00

page

Publié par AutrementCreatif

Bonjour les filles

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.

Pour le cours du samedi 21 janvier je vous propose de démarrer cette nouvelle année par la réalisation d'une page de noël.

Il vous faudra:

-1photo portrait de 10x15cm

-3 boutons de différentes forme

-des chutes de papiers si vous avez

-crayon noir pointe fine

-mousse 3D

Merci de me prévenir de votre présence.

page

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
avec la galette
Répondre
L
cc! Je serai là samedi bizz a samedi
Répondre
A
Comme je te l'avais dit la dernière fois je ne serai pas là le 21 et je ne serai pas là non plus le vendredi 27 Je suis désolée Amusez vous bien bonne soirée et bonne semaine biz
Répondre
C
C est oK pour moi samedi !meme si je souffre j adore bonne semaine bissss
Répondre
D
Cc, je serai là
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog