Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-17T12:03:04+01:00

atelier distress

Publié par AutrementCreatif

Hello les filles

j'éspére que vous alleés toutes bien et que vous avez profité du soleil.

Pour le cours du samedi 22 mars je vous propose de réaliser une page avec de l'encre distress.

 

Pour cela il vous faudras:

-1 photo portrait de 10x15cm

-2 photos portrait de 5x7,5cm ou deux photos sur le même papier ce qui fait une photo de 10x7,5cm

-Distress

-Tapis téflon ou pochette plastique

-1 spicht avec de l'eau

-sac de congélation

-Naperron

-Page de vieux livre

-Tampons de fond et vos décos perso

Merci de me prévenir de votre présence.

atelier distress

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
coucou, comme je te l'ai dit , je ne pourrai pas être là, entre la compet du club et voyage scolaire de mon gars, c'est un peu juste
Répondre
A
Bonjour Karine A samedi Biz
Répondre
C
coucou tres jolie page !!!! je serais la bis a samedi chantal
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog