Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-30T09:17:43+01:00

place aux réas

Publié par AutrementCreatif

hello les scrappeuses

Voici de nouvelles réas de mes adhérentes.

 

Anyvonne

 

place aux réas

Christiane

 

place aux réas

Marie

 

place aux réas

Et pour finir nous avions parmis nous une démonstratrice de scrap MDR.D'ailleurs les filles étaient trés concentrées sur sa demonstration LOL

Merci pour ton intervention a l'assos danielle c'est sympa de ta part tu es une vrai pro.

 

place aux réas

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.bizz

Petit rajout de la page de lise

place aux réas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
je serai là, mon 1er message a disparu, y aurait-il un fantôme sur le blog
Répondre
A
Sages comme des images!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog