Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-09T19:09:00+01:00

dernier atelier avant les fêtes

Publié par AutrementCreatif

Coucou les filles

Pour ce dernier cours avant les fêtes le samedi 18 décembre je vous propose de réaliser des cartes pour envoyer vos voeux ainsi qu'un bougeoir pour pouvoir décorer vos tables.

 

bougeoirs

 

carte2

 

carte4

carte5

carte5b

 

Pour pouvoir réaliser le bougeoir prévoyez un morceau de cartonnette ou il y a de quoi découper une bande de 25cmx9cm (boite de céréales,boite de biscottes...).

Pour les cartes si vous avez de l'encre distress merci de l'amener et pour les filles qui n'ont pas de tapis téflon prévoir une pochette transparente en plastique.Surtout n'allez pas acheter si vous n'avez pas.Merci aux filles qui ne viendrons pas de prévenir sur ce post ou sur la méssagerie

A samedi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> coucou les filles,<br /> j'adore vos réas, c'est vraiment magnifique!!<br /> hâte de bossé là dessus! à samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou,ben moi vais pas pouvoir venir mais je viendrai voir vos créas sur le site, bossez bien, bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog