Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-24T16:42:11+02:00

page mandalas

Publié par AutrementCreatif

Bonjour les filles

Pour le cours du samedi 29 avril je vous propose de réaliser une page en y intégrant un mandalas.

Il vous faudra:

-1 photo portrait de 10x15cm

-1 pochette plastique ou tapis téflon

-1 pinceau fin ou pinceau a distress

- vos distress

-1carte de fidélité

-vos décos et tampons

Merci de me prévenir de votre présence.

page mandalas

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Désolée je ne pourrai pas être là samedi prochain Bonne semaine Biz
Répondre
C
ok pour samedi prochain BZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Cc, je serai là
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog