Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-29T09:44:50+01:00

Mini fanions

Publié par AutrementCreatif

Bonjour les filles

Pour le cours du samedi 4 février je vous propose de réaliser un mini fanions.

Il vous faudra:

-11 photos paysage de 9x5cm

-3 photos portrait de 8x5cm

-1morceau de cartonette

-1 morceau de cordelette

-distress

-pochette plastique

-heat gun

Pour les photos vous n'étes pas obligé d'en prendre autant tout dépend du nombres de pages que vous allez réaliser.

Merci de me prévenir de votre présence

Mini fanions
Mini fanions

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ok je serai là bonne semaine biz
Répondre
C
Ok pour moi a samedi bonne semaine bis
Répondre
D
Je serai présente
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog