Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-14T19:16:40+01:00

mini cadre

Publié par AutrementCreatif

Bonjour les filles

Pour le cours du samedi 19 Mars je vous propose de réaliser un mini dans un cadre.

Il vous faudra:

-1 photo portrait de 9x12.5cm

-4 photos portrait de 9x6cm

-2 photos paysage de 9x6cm

-1 carte de fidélité

-heat gun

-1 pinceau

-1 morceau de cordeline

-1 aiguille pas trop fine

-Vos decos et tampons perso

Merci de me prévenir de votre présence.

mini cadre

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ok je <br /> serai finalement là Biz
Répondre
C
ok pour moi aussi bonne semaine a samedi bis
Répondre
L
cc ,je serai la§ bizz bonnesemaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog