Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-03T16:02:40+01:00

mini cascade

Publié par AutrementCreatif

Bonjour les filles

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016.

Pour le cours du samedi 9 janvier je vous propose de réaliser un mini cascade.

Il vous faudra:

-1photos paysage de 10x15cm

-6photos portrait de 10x15cm a retailler en 9,8x14,5cm

-1 morceau de carton (un grand vieux calendrier fera l'affaire)

-1 morceau de ruban

-Vos tampons et décos perso

Je vous donne les dates pour le deuxiéme trimestre.

19 decembre

9 janvier

23 janvier

6 fevrier

27 fevrier

12 mars

Merci de me prévenir de votre présence.

mini cascade

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ok je serai là
Répondre
D
Bonne année, je serai présente avec la galette.bises
Répondre
C
Re bonne année a toi aussi je serai la samedi bonne semaine bis
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog