Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-20T17:13:27+02:00

mini album

Publié par AutrementCreatif

Hello les filles

Pour le cours du Samedi 26 seprembre je vous propose de réaliser un mini album.

Il vous faudra:

-3 photos portrait de 9,5x12,5

-1 photo portrait de 8,5x14,5

-Vos tampons et décos perso

Merci de me prévenir de votre présence.

mini album

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Cc je serai là samedi buzz
Répondre
A
OK je serai là bonne semaine biz
Répondre
D
Bonjour,<br /> je ne serai pas présente
Répondre
C
je serai la samedi bonne semaine a toi aussi bis
Répondre
L
Ok pour samedi prochain et en attendant bonne semaine. ....bźzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog