Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T11:15:24+01:00

page fond bulles !!!

Publié par AutrementCreatif

Coucou

Pour le cours de Samedi 14 Mars je vous propose de réaliser une page dont le fond sera rempli de bulles !!!

Il vous faudra:

-1 photo portrait de 10x15cm

-1 photo portrait de 7x9cm

-1 photo portrait de 4.5x5.5cm

-Votre heat gun

-1 aiguille

-Vos déco et tampons

Merci de me prévenir de votre présence.

 

page fond bulles !!!

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
OK je serai présente Samedi<br /> Bonne semaine <br /> Biz
Répondre
C
ok je serai des vôtres samedi avec mes " couleurs" hi hi ........
Répondre
D
coucou,je serai présente
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog