Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-01T07:53:10+01:00

Mini embosser

Publié par AutrementCreatif

Coucou les scrapeuses

Pour le cours du samedi 6 décembre  je vous propose de réaliser un mini dont vous allées embosser toutes les pages avec un mélange de papier alu et de la distress !!!

Il vous faudra

- 6 photos portrait de 10x13cm

- Vos distress

- Stazon noir ou marron

- Tapis teflon ou pochette plastique

- Du ruban

- Pour celles qui ont la big-shot se serais sympa de l'ammener car vous allées mouliner du coup avec 1 machine ça risque d'étre long.

-Vos tampons et décos

Merci de me prévenir assez rapidement de votre présence car je doit allé acheter du matériel.

Mini embosser
Mini embosser

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très joli ce mini et très bonne idée l'embossage sur alu ! Le résultat est bluffant ! Bises
Répondre
D
finalement je serai là, j ai pu me liberer
Répondre
L
cc je serai là samedi! bizzz
Répondre
M
ok! Serai présente samedi!!!
Répondre
C
bonjour Karine comme prevu je ne serais pas la dommage!! a tres bientôt bis chantal
Répondre
S
je serais présente !! j'apporterais ma big. bonne semaine
Répondre
C
bonjour comme prevu je ne serais pas la dommage! a tres bientot bis chantal
Répondre
D
bonjour,<br /> je vais faire mon possible pour venir mais c'est le week end du téléthon et je dois récupérer mon sapin avec l'école
Répondre
A
OK pour samedi pour &quot;mouliner&quot; en coeur!!!<br /> Bonne semaine<br /> Biz
Répondre
C
ok pour samedi !!!! et bonne semaine.<br /> Je te rapporte mon &quot; tableau&quot; que tu as oublié ?????<br /> BZZZZZZZZZZZZ lise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog