Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T10:03:43+02:00

page patouille

Publié par AutrementCreatif

Hello les filles

pour le cours du Samedi 31 mai vous allez réalisées une page patouille

Il vous faudra:

-1 photo portrait de 10x15 cm

-Vos distress

-Vaporisateur d'eau

-pochette plastique ou tapis téflon

-Pinceau a poils souple

-Ancienne carte de fidélité

-heat gun

Et si l'une d'entre vous ou plusieurs a un fer a repasser tout simple ce serais bien car je ne me vois pas amener ma centrale vapeur !!!

Je vous montre deux exemple dont le rendu est différent selon le papier.

Merci de me prévenir de votre présence.

page patouille
page patouille

Je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
coucou, je serai là aussi.<br /> à demain
Répondre
C
Je viens seulement de récupérer mon PC ? C 'est ok pour demain <br /> BZZZZZZZZZZZZZZZ Lise
Répondre
C
encore une belle page qui me plait bien!!!je serais la samedi bis
Répondre
A
OK pour le 31 mais je serai obligée de partir vers 11h 30 bonne journée biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog